jeudi 9 mars 2017

Le Matte Shaker de Lancôme, merveille ou pas?




Salut à tous,

Je suis de retour après une loonnnnnnnnngue absence (oui presque 2 mois tout de même) auquel je vais y remédier de ce pas en vous présentant le petit nouveau de la bande que j'ai reçu il n'y pas longtemps.


Avant toute chose il faut savoir que je n'était pas du tout une adepte des rouge à lèvres mais j'y prend goût petit à petit et il faut le dire mais les marques font tout pour nous faire devenir des adeptes du rouge à lèvres.


C'est pour cela que pour ce premier article dédié à nos jolies bouches, je vais vous parler du Matte Shaker de Lancôme, couleur 374 : KISS ME CHERIE,tout un programme!!!!


Ce que Lancôme en dit:


Le Matte Shaker est un rouge à lèvres liquide ultra pigmenté avec un fini mat. Il est deux fois plus fin et intense qu'un rouge à lèvre classique. Il ne dessèche pas les lèvres et laisse un effet seconde peau derrière lui.






















Ce que j'en pense:

Pour ma part je le trouve ultra mignon et idéal pour le glisser dans son sac, le packaging est juste super original et son applicateur cushion est ultra doux un vrai plaisir de l'appliquer.
Au delà de ça le petit point négatif c'est que cet applicateur n'est pas super pratique si on veux un pose parfaite du rouge à lèvres, en effet il est assez gros donc pour le contour des lèvres j'ai utiliser un pinceau beaucoup plus fin.

Niveau tenue, elle est juste parfaite,le fini mat est juste sublime pour cette couleur et tient réellement pendant des heures sans retouches. Il est également sans transfert et sans bavures.

Verdict, je le trouve très agréable à porter, la couleur est juste au top, à racheter sans hésitation!!!!

Il existe en 7 teintes au prix de 25,50€ sur le site de Lancôme et dans les parfumeries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire